Bienvenue sur le forum d'echanges franc-maçonniques

Encore un forum ? Blog ? Oui ! Quoi de neuf, alors ? Ce forum sera ce que les participants en feront. Les sujets intéressants les franc-maçons pourront être abordés librement, sans vocation de prosélytisme ou propagande pour un groupe donné. Chacun peut y exprimer son avis, sa croyance dans la forme et la vigueur qu'il souhaite. Les sujets restent à définir, mais nous démarrerons sur les sujets "chauds" qui animent la FM francaise (Les groupements maconniques issus de l'eclatement de la GLNF, la constitution de la CMF, etc.) Quelles limites alors ? - Les limites imposées par la loi du pays d'accueil (la France) : Ainsi tout appel au terrorisme, incitation à la haine raciale ou communautaire seront bannis. - Toute mise en cause individuelle, favorable ou non d'un participant, modérateur compris, insulte, intentions prêtées, opinion sur la santé, les actions hors forum seront bannies de même, pour éviter les dérives classiques. - Toute divulgation d'identité non consentie, appartenance sera de même inacceptable. Donc, avant d'ouvrir sur un premier sujet FM, les commentaires sont provisoirement ouverts librement, sans authentification, pour donner son opinion sur le forum lui-même. Ensuite pour plus de fluidité, il sera nécessaire de s'autentifier (NB les passeports Google et autres Openid sont possibles) Si des modérateurs sont volontaires sur la base des principes ci-dessus qu'ils se manifestent en s'inscrivant.

Commentaires

Oui, mais pour parler de quoi ?

S'agit-il encore d'un blog de polémiques sans fin visant à dénigrer encore la GLNF ?

Encore de la manipulation des esprits

Ce blog, dirigé en sous-main par GLEFU, non content du massacre des esprits fait par FMR dans la GLNF va maintenant parachever le travail en traînant dans la boue tous ceux qui se concentrent sur nos valeurs régulières de respect de la sainte loi, de la virilité, de la solidarité.
La GLNF a résisté aux calomnies et prouvé qu'elle était honnête. Le dévouement de son Grand Maître et l'abnégation de ses officiers est en train de relever, sous vos huées, ce bel édifice. La jalousie des GLAMF mais aussi des vermiceaux comme GLEFU ou GLIF ne suffira pas à troubler cette avancée. Nous reverrons des loges revenir en nombre, mais pas question de reprendre n'importe qui. Ceux qui espéraient pouvoir nous nuire depuis leur fuite à l'étranger en sont aussi pour leurs frais.

Honnête la GLNF !?! Lire le

Honnête la GLNF !?! Lire le point du 5 février: ENCORE UN TABLIER BLEU REBRODÉ EN TAULE !

Presomption

Et la présomption d'innocence ? Ca vaut pas pour les FF de la GLNF ?

Ajouter un commentaire