La tristesse des affidelis

Depuis quelques mois ce blog developpe une approche politique communautariste agressive, injuriant d'antisemite quiconque ose contrarier leur désir de croisade anti-islam, anti-étranger, anti-république, anti-sociale, anti-gauche (tout celà plus ou moins confusément mêlé).
Ils se sont déclarés proches des meneurs d'epuration ethnique en Serbie, rqui regrettaient que les Serbes "n'aient pas fini le boulot" ..(ce qe certains disaient à propos d'Hitler).
Et le titre de leur dernier article est typique : "Bonjour tristesse" !
En effet, ils alimentent une torpeur défaitiste et craintive, matinée de désirs de vengeance.
-------------------
En réponse (non publiée) à la question sur quelle nationalité prendre apres l'croulement francais :

Si ta question est sincère, le choix est vite fait ! La nationalité britannique. Mais ce sont évidemment des choix plus ou moins affectifs.
Il est vrai que cette france du « suicide francais » de Zemmour et prête à 25 % à voter pour le FN, je la sens de moins en moins mon pays.
Je me sens aussi bien plus proche des allemands qui tiennent une ligne constante qui excite des français de plus en plus ridicules.
Pour raison de prospérité économique l’Allemagne a mené une politique de rigueur budgetaire.
Pour LES MEMES RAISONS de prosperité économique, elle a intégré les « gueux » de la RDA et maintenant les refugiés syriens.
Merkel n’a jamais parlé d’austérité, mais de compétivité des entreprises.
Elle n’a pas non plus parlé beaucoup de menaces pour l’emploi mais de ressource de main d’oeuvre et de grandeur de l’allemagne et l’Europe.
La sémantique a une importance.

Le « modèle allemand » n’est pas que quand ca arrange !

Reponse au blog: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question pour vérifier que vous êtes bien un humain et non un robot. Pour l'eviter, il est recommandé de s'enregistrer par le lien "Créez votre compte"
Fill in the blank.