Mise au point sur echanges-fm

Il est evidemment triste de devoir s'exprimer sur des calomnies répandues par d'autres blogs, calomnies, élucubrations diverses : un animateur de blog bien connu pretend que l'auteur de l'article "Pourquoi cet espace d'échanges ?" serait l'administrateur du site ... et tire ainsi des conclusions malveillantes sur sa propre élucubration! Ce qui conduit à la réponse de notre frère Aixcalibur

S'agit-il d'ignorance ou de malfaisance ? Ne pas savoir(ou faire semblant de ...) qu'il y a une difference entre l'hébergeur d'un site, son administrateur et les auteurs des articles est plutôt curieux et même en cas d'ignorance une volonté de nuire. Les blogs tiers "lamaconne" et "voute étoilée" on dénoncé cette campagne odieuse et confirmé la fausseté de la calomomnie répandue sur notre frère. Ce qui leur a valu un assaut de trolling.

S'agit-il d'ignorance ou de malfaisance ? Ne pas savoir(ou faire semblant de ...) qu'il y a une difference entre l'hebergeur d'un site, son administrateur et les auteurs des articles est plutôt curieux et mêmme en cas d'ignorance une volonté de nuire.

Je n'entrerai pas dans des spéculations sur les mobiles des individus qui se livrent à de telles actions. Les surenchères et démentis divers sont leur plaisir.

Je me contenterai donc de rappeller que l'article signé Aixcalibur, membre de GLDF, n'est en rien celui de l'administrateur du site.

De même, 2 autres articles signés par un membre de la GLNF ("ma contribution") figurent sur le site.

Il est bien évident que cette mise au point ne satisfaira pas ceux qui souhaitaient une occasion de malveillance. Mais qu'y faire ? Telle est la caractéristique des rumeurs malveillantes : "Salissez ! il en restera toujours quelque chose !"

 

Ajouter un commentaire