A propos du site Myosotis Savoie Dauphiné

Forums: 

Body: 

Un frère vient de me faire savoir que le site Myosotis Savoie Dauphiné que je ne connaissais pas, visait mon site en en attribuant la paternité à "Jojo" qualifié plus loin de "salopard".

Intrigué, je me suis rendu sur le site en question.

Je suis effaré de la violence et de la teneur des propos sur un site qui s'intitule "maçonnique" : ça pue la haine qui, par une logique symbolique implacable, retombera sur ses auteurs.

Si le Jojo en question est bien le frère qui signe Joaben, il doit bien rire car il n'est pour rien dans la mise en oeuvre de ce site dont je suis le seul auteur et administrateur.

J'ai voulu ce lieu d'échanges libres pour l'information et la réflexion mutuelles des frères de la GLDF qui en sont privés en sein de leur obédience.

Ce n'est ni un lieu d'insultes ou de commentaires agressifs mais d'ECHANGES sur un sujet qui me tient à coeur : MON obédience.

Ce que font les autres de leur obédience ne me regarde pas et seuls les frères de la GLDF seront les acteurs en ce qui les concerne. Ce pourquoi une information libre et rapide est cruciale.

A chacun ensuite de se faire une opinion sur les textes ou déclarations des uns ou des autres.

Un bon exemple avec les déclarations de deux anciens GM de la GLDF dont on peut penser ce qu'on veut, mais qu'il est important d'avoir lu.

Fraternellement

Aixcalibur

Ajouter un commentaire